
Des Cévennes à la Camargue, en passant par la Vallée du Rhône, la Vallée de la Cèze, l'Uzège et la plaine des Costières, le Gard regorge de richesses.
Parmi celles-ci : la vigne et le vin. Neuf AOC et cinq IGP jalonnent le département et offrent aux amateurs des vins de caractère, représentatifs des différents terroirs gardois. À travers ses 168 pages, ce guide de l'Oenotourisme propose une découverte du vignoble gardois en présentant plus de 200 vignerons et domaines répartis sur l'ensemble du territoire et impliqués dans le développement du tourisme viticole dans le Gard. Mais au-delà du vin, le guide s'ouvre également à la découverte des zones d'appellation viticole en évoquant leur offre touristique (patrimoine historique, architectural, naturel, gastronomique...) globale.
Nous avons été ravi de passer une nuit dans cet établissement ! Yann nous a accueilli chaleureusement. Nous avions une chambre privée qui donnait sur une très belle vue, parfait pour se ressourcer. L’endroit est propre, spacieux avec tout le confort nécessaire. L’emplacement est idéal pour visiter la région ! A quelques pas du Courau et des plus beaux villages de France.