Vivid Voices en concert

A l'occasion de leur venue aux Choralies de Vaison-la-Romaine, les VIVID VOICES nous font le plaisir de séjourner dans notre établissement et nous offrent un concert gratuit au château de Cornillon le dimanche 7 août à 19h.

 -

Portée par une énergie débordante,  ce chœur mixte a capella est issu de l'Université de musique d'Hanovre en Allemagne.

Sous la direction de Claudia Burghard depuis 2009, chanteuse de jazz et cheffe de chœur, les cinquante chanteurs ont acquis leur expérience en multipliant les voyages à l’étranger (États-Unis, France, Italie, Namibie). Interprétant leurs propres arrangements, soigneusement élaborés par certains membres du groupe, les Vivid Voices, sous une influence pop et jazz omniprésente, ont le goût des airs de swing agrémentés de chorégraphies et d’improvisations.

Des étudiants d'une grande variété de cours classiques ou orientés jazz se retrouvent dans ce chœur plusieurs fois primé : batteurs, trompettistes, chanteurs, organistes, saxophonistes et pianistes classiques. Tous unissent leur musicalité dans cet ensemble vocal à l'accord sensible et au groove simultané. De nombreux membres chantent depuis plusieurs années et façonnent ainsi l'image individuelle du chœur.

Les VIVID VOICES ont déjà remporté un total de sept premiers prix lors de concours nationaux et internationaux , ce qui en fait l'un des meilleurs chœurs de jazz d'Europe. Les jeunes chanteurs ont déjà remporté deux fois le concours de chœur allemand (2002 et 2014), le concours de chœur du festival de chant d'Aarhus au Danemark (2006 et 2015) et ils ont remporté le concours international de chœur de Mainhausen (2017).

  • Concert gratuit au château de Cornillon dimanche 7 août à 19h
  • Concert mixte a capella Vivid Voices et Ringmasters au théâtre antique de Vaison-la-Romaine le mercredi 10 août à 20h30 dans le cadre des Floralies
 -

Des hôtes très agréables, des produits bio, un espace calme, des chambres privatives, chouette moment en famille !

Florence S.

Vivid Voices en concert

Contactez-nous